Maadinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Esther
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook EmptyMer 3 Fév - 14:03 par Minou

» Une actrice de Sin City nous quitte
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook EmptyMer 3 Fév - 13:59 par Minou

» Lost saison 6
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook EmptyMer 3 Fév - 13:58 par Minou

» Big Spider
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook EmptyMer 27 Jan - 2:13 par Maad

» Les Sims 3
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook EmptyMar 12 Jan - 0:04 par Static

» C'est moi
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook EmptyLun 11 Jan - 3:04 par theresekiri

» Saw 6
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook EmptyVen 6 Nov - 11:12 par Pepou

» True Blood
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook EmptyJeu 29 Oct - 23:32 par Maad

» Taratata Face
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook EmptyJeu 15 Oct - 14:21 par Maad

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Minou
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_lcapIle tue sa femme à cause de son statut facebook Voting_barIle tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_rcap 
Maad
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_lcapIle tue sa femme à cause de son statut facebook Voting_barIle tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_rcap 
hasche
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_lcapIle tue sa femme à cause de son statut facebook Voting_barIle tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_rcap 
Ali
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_lcapIle tue sa femme à cause de son statut facebook Voting_barIle tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_rcap 
Vë Ifé
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_lcapIle tue sa femme à cause de son statut facebook Voting_barIle tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_rcap 
Static
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_lcapIle tue sa femme à cause de son statut facebook Voting_barIle tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_rcap 
Mimas
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_lcapIle tue sa femme à cause de son statut facebook Voting_barIle tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_rcap 
Pepou
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_lcapIle tue sa femme à cause de son statut facebook Voting_barIle tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_rcap 
Dadam
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_lcapIle tue sa femme à cause de son statut facebook Voting_barIle tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_rcap 
Samy
Ile tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_lcapIle tue sa femme à cause de son statut facebook Voting_barIle tue sa femme à cause de son statut facebook Vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ile tue sa femme à cause de son statut facebook

2 participants

Aller en bas

Ile tue sa femme à cause de son statut facebook Empty Ile tue sa femme à cause de son statut facebook

Message par Maad Mer 22 Oct - 15:49

Il tue sa femme à cause de son statu facebook


Célibataire, marié, en couple, c’est compliqué… Les adeptes de Facebook connaissent ces termes. Ces mots peuvent mener à la mort. Vendredi dernier, un Britannique a été condamné à la prison à vie pour avoir tuer sa femme, c’est ce qu’a révélé la BBC. Mobile du meurtre : elle a changé de statut sur Facebook.



Wayne Forrester, Britannique de 34 ans, a été condamné, vendredi, à la prison à vie. Il n’aurait pas supporté que sa femme, Emma, affiche le statut « single » (célibataire) sur son profil Facebook, quelques jours après leur séparation.



Le 18 février dernier, apprenant cela grâce aux notifications Facebook, Wayne décide de se rendre chez son ex-femme – ils étaient mariés depuis quinze ans. Une dispute éclate. Il la poignarde à plusieurs reprises avec un couteau et un hachoir. Alertés par les cris, les voisins sortent de chez eux et découvrent Wayne sur le perron du domicile d’Emma, couvert de sang. L’enquête révèle qu’il était sous l’emprise de drogues et d’alcool au moment des faits.



« Emma et moi, nous venons juste de nous séparer, a déclaré le meurtrier aux policiers. Elle m’a forcé à partir. Ensuite, elle a posté des messages sur Facebook déclarant à tout le monde qu’elle m’avait quitté et qu’elle cherchait à rencontrer d’autres hommes. J’aimais Emma et je me suis senti dévasté et humilié ». Vendredi, il a décidé de plaider coupable. Brian Barker, le juge qui a instruit l’affaire, déclare, à l’issu du verdict : « Vous avez commis un acte terrible. Il n’y a pas d’excuses possibles ou de justifications ».

source : jeanmarcmorandini
Maad
Maad
Admin

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/hakim93

Revenir en haut Aller en bas

Ile tue sa femme à cause de son statut facebook Empty Re: Ile tue sa femme à cause de son statut facebook

Message par hasche Mer 22 Oct - 21:01

Euh...ouais c trop glauque!!!!
Mais j'avou que ca pourri ces status de merdes
hasche
hasche

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum