Maadinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Esther
Nos points séries EmptyMer 3 Fév - 14:03 par Minou

» Une actrice de Sin City nous quitte
Nos points séries EmptyMer 3 Fév - 13:59 par Minou

» Lost saison 6
Nos points séries EmptyMer 3 Fév - 13:58 par Minou

» Big Spider
Nos points séries EmptyMer 27 Jan - 2:13 par Maad

» Les Sims 3
Nos points séries EmptyMar 12 Jan - 0:04 par Static

» C'est moi
Nos points séries EmptyLun 11 Jan - 3:04 par theresekiri

» Saw 6
Nos points séries EmptyVen 6 Nov - 11:12 par Pepou

» True Blood
Nos points séries EmptyJeu 29 Oct - 23:32 par Maad

» Taratata Face
Nos points séries EmptyJeu 15 Oct - 14:21 par Maad

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Minou
Nos points séries Vote_lcapNos points séries Voting_barNos points séries Vote_rcap 
Maad
Nos points séries Vote_lcapNos points séries Voting_barNos points séries Vote_rcap 
hasche
Nos points séries Vote_lcapNos points séries Voting_barNos points séries Vote_rcap 
Ali
Nos points séries Vote_lcapNos points séries Voting_barNos points séries Vote_rcap 
Vë Ifé
Nos points séries Vote_lcapNos points séries Voting_barNos points séries Vote_rcap 
Static
Nos points séries Vote_lcapNos points séries Voting_barNos points séries Vote_rcap 
Mimas
Nos points séries Vote_lcapNos points séries Voting_barNos points séries Vote_rcap 
Pepou
Nos points séries Vote_lcapNos points séries Voting_barNos points séries Vote_rcap 
Dadam
Nos points séries Vote_lcapNos points séries Voting_barNos points séries Vote_rcap 
Samy
Nos points séries Vote_lcapNos points séries Voting_barNos points séries Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nos points séries

3 participants

Aller en bas

Nos points séries Empty Nos points séries

Message par Maad Dim 26 Juil - 21:48

Ce topic servira pour que chacun fasse son point sur les series qu'il regarde , qu'il a aimé (par un classement par ex) , qu'il decouvre , qu'il n'a pas aimé ou qu'il aimerait regarder


je commence en vous mettant mon top 10 :

1 - Lost
2 - True Blood
3 - Heroes
4 - Desperate Housewives
5 - Dexter
6 - Mysteres à Twin Peaks
7 - 24 heures chrono
8 - V
9 - The Shield
10 - Damages


Pour moi à ce jour (hormis mysteres à twin peaks qui a un tout petit peu vieilli) , seules Lost et True Blood sont abouties scenaristiquement parlant! Les personnages sont tous attachants ou marquant que ce soit les premiers roles ou second role . Chaque detail a son importance et l'histoire est haletante . A un point que ces 2 series ont reussies à construire leur propre mythologie.

Sinon le reste de mon top 10 j ai vraiment ete fan ! Heroes haut la main mais avec quelques legeres deceptions suite à quelques erreurs de scenarios et choix scenaristiques mais ce n'est pas assez mechant pour m'en degouter . J'ai de beaux espoir avec la serie Dexter qui peut augmenter dans mon classement (peut etre depassé Heroes et desperate housewives). Desperate Housewives est bien classé car c'est tjs un plaisir de retrouver le quartier de Wisteria Lane. J'y suis tres familier et les personnages encore une fois sont tous droles , touchant et attachants . V et Twin peaks restent à mes yeux des series cultes . The shield fut une serie en beton et 24h chrono est l'une des meilleurs pour ce qui est des cliffhanger des oufs (cela ne s essoufle jamais ...). Puis damages est une belle petite surprise . Faut voir si ca peut durer sur la longueur.


Sinon parmi les series qui m'ont decu je mettrai haut la main Prison Break . J'ai pas eu la force de finir la saison 4 (pourtant j'aurai bien voulu connaitre le destin de Gretchen et T-Bag mais impossible de supporter de voir tous les autres personnages handicaper l histoire ....)

Parmi les series que je n'ai pas aimé , je dirai Les Sopranos ! j'ai pas reussi a mettre le 3eme episode . La facon de relater les histoires par le biais de la psy ne me branchait pas du tout . Fringe j'ai pas trop accroché car ca change d histoire à chaque episode et j'aime pas trop ce concept . X-Files m'avait suffit sur ce point


Sinon je suis en cours de rattrappage sur New York 911 (saison 3 ) ; Battlestar Galactica (saison2) et je me met à decouvrir grey's anatomy (saison1) et je termine OZ (qui devrait etre dans mon top 10 c'est quasi sur)

Parmi les series que j'ai abandonné , ce serait newport beach et masters of horror , non pas que je n'aimais pas mais je voyais bien que cela serait + une perte de temps qu'autre chose

Puis j'hesite encore à decouvrir Nip Tuck , Dr House (car tout le monde me soule sur lui un peu comme grey's anatomy) et Six Feet Under (mais moins branché par ce dernier).


Sinon des series que je n'ai pas cité comme Ally Mc Beal , Urgences , Melrose Place , les 4400 (dommage que ce soit arreté brutalement) , les simpsons of course sont toutes des series que j'ai bien apprecié!

Pour terminer j'avoue que j'attend impatiemment le reboot de la serie V avec Juliet de Lost , la suite de Melrose Place qui promet quelque chose d interessant avec un meurtre à la clé et je pense que Flash Forward pourrait m'interesser (avec charlie et penny de lost)



N'hesitez pas à donner vos avis et de donners vos choix ^^
Maad
Maad
Admin

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/hakim93

Revenir en haut Aller en bas

Nos points séries Empty Re: Nos points séries

Message par Minou Mar 28 Juil - 0:16

01.Lost








02.Oz
03.Ally McBeal
04.Boston Legal
05.Desperate Housewives
06.One Tree Hill (bon j'avoue je trouve à la fois que je la met trop haut et pas assez, pcq c'est une série qui m'a à la fois bcp déçue mais où j'ai été très attachée aux personnages donc bref...)
07.Dexter
08.30 Rock
09.The Shield
10.Friday Night Lights (j'aurai bien mis Cold Case qui est une meilleure série mais que je n'ai pas vraiment "suivie")

Voila pour le classement je repasserai pour le reste
Minou
Minou

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

http://onecellinthesea.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos points séries Empty Re: Nos points séries

Message par Pepou Ven 31 Juil - 21:17

Alors, alors :

1. How I met your mother
2. Dr House
3. Desperate Housewives
4. Grey's anatomy
5. Gossip girl
6. Urgences
7. One Tree Hill
8. Scrubs
9. Skins
10. Ally McBeal

HIMYM j'adore, j'ai découvert il y a un an, et j'ai de suite accroché =)
Dr House au début j'avais un ou deux épisodes comme ça vite fait, et puis quand la saison 3 a commencé sur TF1 j'ai regardé parce qu'il n'y avait rien d'autre à la télé, et là j'ai découvert l'humour cynique de Gregory House, et voilà, maintenant j'attends la nouvelle saison avec impatience (j'évite de regarder les séries médicales en VO, trop de termes médicaux lol et puis plus trop le temps de regarder les séries sur le pc...)
Desperate Housewives j'ai de suite adoré aussi, et j'aime toujours autant.
Gossip girl c'est surtout pour les plans machiavéliques de Blair et Chuck que j'adore, et puis ça fait du bien de voir une nouvelle séries pour ados (je ne compte pas les suites de séries genre 90210...)
Urgences ça fait 10 ans que je regarde, je regrette juste qu'il n'y ait plus personne du début, mais les petites apparitions des anciens dans la dernière saison font plaisir =)
One Tree Hill c'est plus par habitude maintenant que je regarde, j'ai envie de voir comment ils font évoluer l'histoire et tout ça, mais bon, ça va être moins sympa à regarder maintenant que Lucas et Peyton ne sont plus là...
Skins c'est juste une série un peu à part par rapport aux autres séries qui mettent en scène des jeunes, c'est un peu plus réaliste.
Et Ally McBeal, bah c'est Ally =) Comment résister à ses hallucinations, aux musiques qu'elle entend dans sa tête, à John Cage, à Larry, et à sa folie =)

Pour les séries qui m'ont déçu, moi je mets Lost, c'est devenu trop n'importe quoi pour moi. J'avais bien accroché la saison 1, la saison 2 ça allait, la 3 j'ai moins aimé, et la 4, je me suis souvent endormi devant, et je crois que je l'ai même pas vu en entier. Sinon y a Prison Break, j'ai pas aimé la saison 1 et j'ai pas regardé du coup, j'ai bien aimé la saison 2, et j'ai suivi la saison 3 vite fait, mais ça tourne en rond je trouve.
Et pareil, j'ai pas accroché à Fringe, j'avais déjà pas aimé X-Files à l'époque, et ça m'y a trop fait penser.

Sinon je suis (quand j'y pense) Cold Case, FBI portés disparus et NY unité spéciale, les seules séries policières qui m'intéressent, en particuliers Cold Case pour les petits flash back que l'on voit souvent dans les épisodes.

Hakim je te conseille vraiment Dr House, j'étais trop sceptique au sujet de cette série au début, mais je regrette pas d'avoir commencé à regarder.
Pour Nip/Tuck, les 2-3 saisons sont vraiment super et un peu gores pour les scènes d'opérations, mais la suite est un peu trop centrée sur les aventures sexuelles des persos..
Pepou
Pepou

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos points séries Empty Re: Nos points séries

Message par Minou Ven 31 Juil - 21:23

ouais Dr House ça va Hak et pourtant je déteste les séries médicales normalement mais des fois quand y a rien d'autre je regarde et ça passe bien
Minou
Minou

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

http://onecellinthesea.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos points séries Empty Re: Nos points séries

Message par Maad Ven 31 Juil - 21:53

ok je prend note de vos conseils merci ^^
Maad
Maad
Admin

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/hakim93

Revenir en haut Aller en bas

Nos points séries Empty Re: Nos points séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum