Maadinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Esther
Heroes : les excuses de Tim Kring EmptyMer 3 Fév - 14:03 par Minou

» Une actrice de Sin City nous quitte
Heroes : les excuses de Tim Kring EmptyMer 3 Fév - 13:59 par Minou

» Lost saison 6
Heroes : les excuses de Tim Kring EmptyMer 3 Fév - 13:58 par Minou

» Big Spider
Heroes : les excuses de Tim Kring EmptyMer 27 Jan - 2:13 par Maad

» Les Sims 3
Heroes : les excuses de Tim Kring EmptyMar 12 Jan - 0:04 par Static

» C'est moi
Heroes : les excuses de Tim Kring EmptyLun 11 Jan - 3:04 par theresekiri

» Saw 6
Heroes : les excuses de Tim Kring EmptyVen 6 Nov - 11:12 par Pepou

» True Blood
Heroes : les excuses de Tim Kring EmptyJeu 29 Oct - 23:32 par Maad

» Taratata Face
Heroes : les excuses de Tim Kring EmptyJeu 15 Oct - 14:21 par Maad

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Minou
Heroes : les excuses de Tim Kring Vote_lcapHeroes : les excuses de Tim Kring Voting_barHeroes : les excuses de Tim Kring Vote_rcap 
Maad
Heroes : les excuses de Tim Kring Vote_lcapHeroes : les excuses de Tim Kring Voting_barHeroes : les excuses de Tim Kring Vote_rcap 
hasche
Heroes : les excuses de Tim Kring Vote_lcapHeroes : les excuses de Tim Kring Voting_barHeroes : les excuses de Tim Kring Vote_rcap 
Ali
Heroes : les excuses de Tim Kring Vote_lcapHeroes : les excuses de Tim Kring Voting_barHeroes : les excuses de Tim Kring Vote_rcap 
Vë Ifé
Heroes : les excuses de Tim Kring Vote_lcapHeroes : les excuses de Tim Kring Voting_barHeroes : les excuses de Tim Kring Vote_rcap 
Static
Heroes : les excuses de Tim Kring Vote_lcapHeroes : les excuses de Tim Kring Voting_barHeroes : les excuses de Tim Kring Vote_rcap 
Mimas
Heroes : les excuses de Tim Kring Vote_lcapHeroes : les excuses de Tim Kring Voting_barHeroes : les excuses de Tim Kring Vote_rcap 
Pepou
Heroes : les excuses de Tim Kring Vote_lcapHeroes : les excuses de Tim Kring Voting_barHeroes : les excuses de Tim Kring Vote_rcap 
Dadam
Heroes : les excuses de Tim Kring Vote_lcapHeroes : les excuses de Tim Kring Voting_barHeroes : les excuses de Tim Kring Vote_rcap 
Samy
Heroes : les excuses de Tim Kring Vote_lcapHeroes : les excuses de Tim Kring Voting_barHeroes : les excuses de Tim Kring Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Heroes : les excuses de Tim Kring

3 participants

Aller en bas

Heroes : les excuses de Tim Kring Empty Heroes : les excuses de Tim Kring

Message par Minou Ven 14 Nov - 12:41

Après l'annonce du renvoi de deux des producteurs exécutifs et scénaristes, pillers de la série, Tim Kring, créateur de Preuve à l'appui et de Heroes fait une nouvelle fois amende honorable.

Rappelez-vous, après une saison 2 très critiquée par les fans de Heroes, Tim Kring avait présenté ses excuses publiques et promis des changements pour la saison 3. Seulement voilà, les critiques sont certes plus indulgentes cette saison mais toujours pas enthousiastes. De plus, depuis son retour en septembre, la série a enregistré à deux reprises sa pire audience depuis sa création.

Tim Kring a reconnu de nouveaux des erreurs. Si contrairement à la dernière fois, il ne l'a pas fait publiquement, Kristine de E! révèle que Tim Kring est allé voir NBC en leur annonçant qu'il reconnaissait avoir trop délégué de responsabilités à ses collaborateurs concernant l'écriture des scénarios.
Pour redresser la barre, Tim Kring désire adopter une nouvelle ligne directrice qu'il a présenté au studio Universal et à la chaîne. Il leur a annoncé la volonté de simplifier les intrigues, de laisser de côté les diverses histoires et recentrer la série sur les personnages. Pour se faire, Tim Kring a annoncé la mort de plusieurs personnages d'ici la fin du volume 3 et du volume 4 (qui commencera en janvier).

Pour épauler Kring dans sa lourde tâche, Kristin révèle le possible retour du scénariste et producteur exécutif Bryan Fuller (Dead Like Me, Pushing Daisies) qui avait abandonné le navire au bon moment en fin de saison 1. Mais son hypothétique retour est conditionné à l'avenir de sa série Pushing Daisies, en très grand danger depuis ce début de saison.

Renvoi de l'équipe dirigeante, réduction des coûts de production, suppression de plusieurs membres du cast... l'avenir de Heroes s'obscurcit de jour en jour.

Stanslas Edde et E!
Minou
Minou

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

http://onecellinthesea.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : les excuses de Tim Kring Empty Re: Heroes : les excuses de Tim Kring

Message par Minou Ven 14 Nov - 12:42

j'aime bien la 3 moi.. je veux pas qu'il les simplifie trop les intrigues
Minou
Minou

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

http://onecellinthesea.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : les excuses de Tim Kring Empty Re: Heroes : les excuses de Tim Kring

Message par Maad Ven 14 Nov - 13:49

pareil
ca m enerve ce chipotage .....


angela je la kiffe
je le savais depuis le debut la verite sur elle
tout le monde me disait le contraire que c une vipere et en fait non elle etait du bon cote ...
Maad
Maad
Admin

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/hakim93

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : les excuses de Tim Kring Empty Re: Heroes : les excuses de Tim Kring

Message par Minou Ven 14 Nov - 16:14

ouais mais je l'aime pas des masses qd même par contre sylar total changement pour moi ^^
je vais me méfier des Gabriel(le) dans les futures séries
Minou
Minou

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

http://onecellinthesea.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : les excuses de Tim Kring Empty Re: Heroes : les excuses de Tim Kring

Message par Maad Sam 15 Nov - 2:39

lol
Maad
Maad
Admin

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/hakim93

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : les excuses de Tim Kring Empty Re: Heroes : les excuses de Tim Kring

Message par Static Sam 6 Déc - 14:06

Le problème avec série c qu'il y a trop de personnages, et du coup ils ont pas l'opportunité de développer le côté psychologique des persos. Du coup moi ça me lasse assez vite...

Static

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : les excuses de Tim Kring Empty Re: Heroes : les excuses de Tim Kring

Message par Maad Sam 6 Déc - 14:23

moi j'aime quand ya trop de personnages

par pour rien que dans mes films preferes on retrouve les x-mens mais aussi sin city , the faculty , le boulevard de la mort en gros des films ou ya plus d une dizaine de persos a gerer dont les second roles qui ne sont pas que des potiches

et c'est ce que veut heroes : pas vraiment de personnage central mais plein de persos qui peuvent devenir tous important a un moment donne

2 exemple flagrant :

angela petrelli qui est passe d une simple maman voleuse de chaussette en debut de saison en leader de compagnie au fil des saison

sandra bennette qui est passe d une vieille folle ki embrasse son chien sur la bouche à une mere protectrice et combatrice

j aime quand les persos evoluent en bien en mal en + important comme en - important egalement ^^
Maad
Maad
Admin

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/hakim93

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : les excuses de Tim Kring Empty Re: Heroes : les excuses de Tim Kring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum