Maadinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Esther
Saw 5 EmptyMer 3 Fév - 14:03 par Minou

» Une actrice de Sin City nous quitte
Saw 5 EmptyMer 3 Fév - 13:59 par Minou

» Lost saison 6
Saw 5 EmptyMer 3 Fév - 13:58 par Minou

» Big Spider
Saw 5 EmptyMer 27 Jan - 2:13 par Maad

» Les Sims 3
Saw 5 EmptyMar 12 Jan - 0:04 par Static

» C'est moi
Saw 5 EmptyLun 11 Jan - 3:04 par theresekiri

» Saw 6
Saw 5 EmptyVen 6 Nov - 11:12 par Pepou

» True Blood
Saw 5 EmptyJeu 29 Oct - 23:32 par Maad

» Taratata Face
Saw 5 EmptyJeu 15 Oct - 14:21 par Maad

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Minou
Saw 5 Vote_lcapSaw 5 Voting_barSaw 5 Vote_rcap 
Maad
Saw 5 Vote_lcapSaw 5 Voting_barSaw 5 Vote_rcap 
hasche
Saw 5 Vote_lcapSaw 5 Voting_barSaw 5 Vote_rcap 
Ali
Saw 5 Vote_lcapSaw 5 Voting_barSaw 5 Vote_rcap 
Vë Ifé
Saw 5 Vote_lcapSaw 5 Voting_barSaw 5 Vote_rcap 
Static
Saw 5 Vote_lcapSaw 5 Voting_barSaw 5 Vote_rcap 
Mimas
Saw 5 Vote_lcapSaw 5 Voting_barSaw 5 Vote_rcap 
Pepou
Saw 5 Vote_lcapSaw 5 Voting_barSaw 5 Vote_rcap 
Dadam
Saw 5 Vote_lcapSaw 5 Voting_barSaw 5 Vote_rcap 
Samy
Saw 5 Vote_lcapSaw 5 Voting_barSaw 5 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Saw 5

4 participants

Aller en bas

Saw 5 Empty Saw 5

Message par Maad Dim 9 Nov - 0:10

Saw 5 18996471

J'ai enfin vu le saw 5 et WOW ! je suis encore choqué de l'imagination de ces scenes torture encore + machiaveliques que les precedentes
bon ok c'est du deja vu , on sait que l'on va etre surpris à la fin mais la recette reste encore efficace !
d autant plus qu avec ce 5eme volet on apprend comment jigsaw le celebre piegeur a manigancé ces anciens pieges car on revoir tous les pieges ET tous les persos des 4 precedent volets
on en ressort avec beaucoup + d'infos meme si la fin annonce le sixieme et dernier volet de cette saga
Pour terminer , c'est que la saga SAW peut etre fiere de sa mythologie des personnages , tout se lie enfin que ce soit du moindre piegé , des survivants , des flics , des complices . La ou le 4 restait flou , avec le 5 tout se recolle ... A ne voir que si on a vu les 4 premiers volets ^^

Saw 5 18999141

Resumé :
Dans ce nouveau volet de la saga Saw, il semble que Hoffman soit le seul héritier du pouvoir du Tueur au puzzle. Mais lorsque son secret risque d'être découvert, il n'a pas le droit à l'erreur et doit éliminer chaque menace. Les pièges vont se multiplier pour se refermer, inexorablement, en déclenchant autant de frissons que de cas de conscience...


Casting:

Tobin Bell (Tous les Saw) Saw 5 18681727
Scott Patterson (Saw 4) Saw 5 18855789
Betty Russell (Saw 3 et 4) Saw 5 18855767
Julie Benz (Rita dans la serie Dexter) Saw 5 19000959
Meagan Good (Love Gourou) Saw 5 18758653




La saga continue...
Avec la sortie en salles de Saw 5, c'est une saga horrifique culte qui se poursuit. Entamée en 2005 avec Saw, elle s'est ensuite poursuivie à un rythme très soutenu avec Saw 2 (id.), Saw 3 (2006) et Saw 4 (2007). Un sixième volet est d'ores-et-déjà prévu.

Saw 5 18999145

La saga "Saw" : un succès planétaire
Les quatre premiers films de la saga Saw ont rapporté plus de 550 millions de dollars en salles dans le monde, et plus de 24 millions de DVD ont été vendus. Le studio Lionsgate est aujourd'hui, en conséquence, leader de la production de films d'horreur.


Saw 5 18999147

Promotion caméra
David Hackl, le réalisateur de Saw 5, connaît bien la série puisqu'il a d'abord été décorateur sur Saw II, puis assistant et réalisateur de la seconde équipe sur les épisodes Saw 3 et Saw 4. Il réalise ici son premier long-métrage.


Saw 5 18968233

Encore des pièges et des rebondissements...
David Hackl, le réalisateur de Saw 5, révèle ce que ce nouvel opus va apporter de nouveau aux fans de la saga : "Saw 5 va répondre à beaucoup des questions que se posent les fans. Ce film repose d'abord sur une véritable intrigue, comme le premier opus de la série, et celle-ci réserve bien des surprises et des rebondissements. En outre, les pièges sont à plus grande échelle : ils concernent plus de gens. Les amateurs retrouveront les pièges atroces, les dilemmes tordus et fascinants qui sont la marque du machiavélique Tueur au puzzle, mais portés à un niveau encore supérieur. Suspense psychologique, terreur et pièges démoniaques se combinent pour une aventure qui vous entraîne au-delà de ce que vos nerfs peuvent supporter !"


Saw 5 18999143

Un tueur très particulier
Leigh Whannell, co-créateur du concept original de Saw avec James Wan, et scénariste ou co-scénariste de Saw, Saw 2 et Saw 3, évoque la psychologie du Tueur au puzzle, le machiavélique personnage qui sévit dans chaque épisode de la saga et invente sans cesse des pièges toujours aussi terrifiants : "Le cancer dont souffre le Tueur au puzzle l'a beaucoup fait réfléchir sur ce que cela signifie d'être vivant et sur la fragilité de la vie. Ce n'est pas le genre de personne qui se contente de profiter du temps qui lui reste à vivre en allant faire un grand voyage en Europe ! En confrontant ses victimes à la valeur de la vie, il peut examiner les choix moraux qu'elles font devant la menace de la mort. Cette question est ce qui l'intéresse le plus et ce qui lui inspire toujours davantage de nouvelles idées machiavéliques. Aussi sadiques ses jeux puissent-ils être, son intention est avant tout d'aider les gens à reprendre goût à la vie. Avec sa philosophie tordue et sa conception très spéciale de l'altruisme, le Tueur au puzzle est un personnage vraiment à part dans l'univers des films d'horreur !"

Saw 5 18999146

Des nouveaux pas si novices
Le casting de Saw 5 accueille de nouveaux venus, dont certains ayant déjà connu l'univers des films d'horreur et de science-fiction comme Mark Rolston (Aliens), Julie Benz (Deux yeux maléfiques) et Meagan Good (Venom).

Saw 5 18999148

Sur la même longueur d'onde... de choc !
Anthony A. Ianni, le chef décorateur de Saw 5, a fait appel à l'ingénieur Jason Ehl pour concevoir les pièges du film. Le réalisateur David Hackl explique comment est venue l'idée de ces nouveaux pièges machiavéliques : "Le jour de mon anniversaire, Anthony A. Ianni m'a donné le DVD de référence de Jason Ehl, qui lui sert à trouver l'inspiration pour construire les pièges. Le disque était plein d'accidents de la route, d'avions et de catastrophes industrielles."


Saw 5 18999142

Un vrai danger de mort !
Le réalisateur David Hackl avait annoncé, lors du tournage de Saw 5, que la séquence de la cage de verre visible dans le premier teaser du film pouvait potentiellement tuer l'acteur Scott Patterson placé à l'intérieur. Un personnel soignant était donc présent lors du tournage pour éviter un éventuel drame.

source : allocine


Saw 5 18968234


Bande Annonce:


Dernière édition par Maad le Dim 9 Nov - 1:25, édité 1 fois
Maad
Maad
Admin

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/hakim93

Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Minou Dim 9 Nov - 1:14

Julie ds Dexter elle s'appelle Rita
Minou
Minou

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

http://onecellinthesea.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Maad Dim 9 Nov - 1:24

pkoi j'ai dis Julie looool
Maad
Maad
Admin

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/hakim93

Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Static Dim 9 Nov - 13:22

J'ai jamais été plus loin que le 2... J'avais entendu tellement de critiques négatives sur le 3 que j'en suis resté là...

Static

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Maad Dim 9 Nov - 13:44

bein pour tout film tu aura des critiques
la saga saw est une vraie myhtologie de personnages et c'est la que tu te rend compte que les scenarios sont solides
Maad
Maad
Admin

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/hakim93

Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Vë Ifé Dim 9 Nov - 15:56

Bah en fait comme static. Mais je reste dubitatif, visiblement faut voir tout les film pour en apprécier le contenue, et bon ... c'est pas super super comme idée je trouve :p
Vë Ifé
Vë Ifé

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Maad Lun 10 Nov - 3:06

oui c'est a voir
moi au contraire je prefere car ca devient myhtique grace à tous les persos qui ont fait vivre les 4 premiers films
le fait de les revoir dans le 5 et de voir que tous les saw sont lié c'est un plaisir pour les pur fans

apres c sur que c genant pour ceux qui vont le voir sans avoir vu les precedents
Maad
Maad
Admin

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/hakim93

Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Static Lun 10 Nov - 23:44

Bon ben, depuis l'autre jour je me suis rattrapé, car j'ai maté le 3 rt le 4 ce w-e.

ATTENTION, SPOLERS POUR CEUX QUI ONT PAS VU JUSQU'AU 4!




Le 3 ct sympa bon final. Mais alors le 4! Mouah, c'est un peu l'arnaque quand même. Je trouve que déjà la trame de l'histoire change pas mal des précédents, mais bon ça c'est pas forcément mauvais signe.

Mais à la fin il y a encore trop de questions qui restent en suspend. Et en plus le film n'atteint même pas les 1h30... c un peu léger quand même. J'ai trouvé smypa l'idée de faire chevaucher la fin du 3 avec le 4ème volet. Mais ct un peu brouillon... ou alors j'ai pas tout suivi.

D'ailleurs j'ai pas compris le but de la cassette retrouvée dans l'estomac de John... Enfin je comprends pas bien comment les instructions de ce 4ème volet ont pu être données, vu qu'à la fin on voit le type débarquer à la fin du 3ème, et que le corps de John est encore là... Et quel est leur lien aux deux persos...

Et elle devient quoi la fille du mec du 3ème volet? On sait pas... Et aussi c un peu space comme à la fin il laisse le black sur place... vivant. Si qqun pouvait expliquer les blancs que j'ai lol Pourtant d'habitude je suis pas trop lent la détente, mais là.

Static

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Maad Mar 11 Nov - 2:36

static
ta pas vu le 5
ta les reponses a tes questions

c'est pas pour rien que la saga saw est mythologique
tous les puzzles se recollent ^^

la fillette mate le 5 et tu verra
Maad
Maad
Admin

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/hakim93

Revenir en haut Aller en bas

Saw 5 Empty Re: Saw 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum