Maadinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Esther
Les arnaques de la cote d'ivoire EmptyMer 3 Fév - 14:03 par Minou

» Une actrice de Sin City nous quitte
Les arnaques de la cote d'ivoire EmptyMer 3 Fév - 13:59 par Minou

» Lost saison 6
Les arnaques de la cote d'ivoire EmptyMer 3 Fév - 13:58 par Minou

» Big Spider
Les arnaques de la cote d'ivoire EmptyMer 27 Jan - 2:13 par Maad

» Les Sims 3
Les arnaques de la cote d'ivoire EmptyMar 12 Jan - 0:04 par Static

» C'est moi
Les arnaques de la cote d'ivoire EmptyLun 11 Jan - 3:04 par theresekiri

» Saw 6
Les arnaques de la cote d'ivoire EmptyVen 6 Nov - 11:12 par Pepou

» True Blood
Les arnaques de la cote d'ivoire EmptyJeu 29 Oct - 23:32 par Maad

» Taratata Face
Les arnaques de la cote d'ivoire EmptyJeu 15 Oct - 14:21 par Maad

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Minou
Les arnaques de la cote d'ivoire Vote_lcapLes arnaques de la cote d'ivoire Voting_barLes arnaques de la cote d'ivoire Vote_rcap 
Maad
Les arnaques de la cote d'ivoire Vote_lcapLes arnaques de la cote d'ivoire Voting_barLes arnaques de la cote d'ivoire Vote_rcap 
hasche
Les arnaques de la cote d'ivoire Vote_lcapLes arnaques de la cote d'ivoire Voting_barLes arnaques de la cote d'ivoire Vote_rcap 
Ali
Les arnaques de la cote d'ivoire Vote_lcapLes arnaques de la cote d'ivoire Voting_barLes arnaques de la cote d'ivoire Vote_rcap 
Vë Ifé
Les arnaques de la cote d'ivoire Vote_lcapLes arnaques de la cote d'ivoire Voting_barLes arnaques de la cote d'ivoire Vote_rcap 
Static
Les arnaques de la cote d'ivoire Vote_lcapLes arnaques de la cote d'ivoire Voting_barLes arnaques de la cote d'ivoire Vote_rcap 
Mimas
Les arnaques de la cote d'ivoire Vote_lcapLes arnaques de la cote d'ivoire Voting_barLes arnaques de la cote d'ivoire Vote_rcap 
Pepou
Les arnaques de la cote d'ivoire Vote_lcapLes arnaques de la cote d'ivoire Voting_barLes arnaques de la cote d'ivoire Vote_rcap 
Dadam
Les arnaques de la cote d'ivoire Vote_lcapLes arnaques de la cote d'ivoire Voting_barLes arnaques de la cote d'ivoire Vote_rcap 
Samy
Les arnaques de la cote d'ivoire Vote_lcapLes arnaques de la cote d'ivoire Voting_barLes arnaques de la cote d'ivoire Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les arnaques de la cote d'ivoire

2 participants

Aller en bas

Les arnaques de la cote d'ivoire Empty Les arnaques de la cote d'ivoire

Message par Maad Ven 7 Nov - 2:26

tout le monde je pense a deja recu des mails de la cote d ivoire entre autre demandant de faire des transactions pour gagner de l argent

exemple sur ce lien http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831834-cote-d-ivoire-coursier-livraison-informatique , où un long debat s'impose

Moi j'en recois tous les jours , ca devient penible

C'est bizarre que la justice ne reussit pas à les atteindre


Dernière édition par Maad le Ven 7 Nov - 2:32, édité 1 fois
Maad
Maad
Admin

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/hakim93

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de la cote d'ivoire Empty Re: Les arnaques de la cote d'ivoire

Message par Minou Ven 7 Nov - 2:31

bah fous les dans les spam
perso j'en reçois pas trop des comme ça mais j'ai d'autres styles de mails à la con et une fois que t'en a envoyé un ds les spam ça se filtre tout seul (en tout cas sur gmail)
Minou
Minou

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

http://onecellinthesea.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de la cote d'ivoire Empty Re: Les arnaques de la cote d'ivoire

Message par Maad Ven 7 Nov - 13:37

lol

je viens de recevoir ce mail

Bonjour,

Mon nom est Charles Bony et je vous contacte au sujet d'une transaction financiиre d'un montant assez important d'argent qui se trouve endormi dans un compte ici.Je sais que la reception d'une telle nouvelle vous rendra un peu perplexe et mefiant,mais je vous rassure que tout se passera bien au bout du compte.J'ai decouvert des fonds perdu d'un montant de us$ 4,515,000 dollars(Quatre million cinq cent quinze mille dollars) dans un compte qui appartenait а l'un de nos clients йtranger du nom de Mr Christian Goetz.Ce compte est restй lа endormi pendant des annйes et aprиs mes investigations, j'ai decouvert que le proprietaire dudit compte est dйcedй depuis juillet 2000 avec les membres de sa famille dans un crash d'avion.(cf site).

http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/859479.stm

Depuis sa mort , personne n'est venu reclamer ces fonds et lors des audites derniers, il a йtй declarй que tous les types de fonds pareils aprиs un certain nombre de temps, seront declarer comme non reclamer et donc verser dans les comptes de reserve de la banque ou du gouvernement.Pour donc йviter ceci ayant йtй le gestionnaire de ces dossiers, j'ai decidй de trouver quelqu'un qui acceptera de se presenter comme parent proche du monsieur afin que la banque lui effectue le virement desdits fonds,et que lui et moi procedions aprиs au partage.

Sachez que j'ai йtй mandatй par mes superieurs depuis afin de rechercher le(s) bйnйficiaire(s) de ces fonds et donc je puis contrфler tout.Tout en esperant que vous accepterez d'entreprendre cette transaction avec moi dans nos interкts communs tout ce que je vous demande d'entrй de jeux c'est:

1. Votre nom complet
2. Votre adresse postale complete
3. date et lieu de naissance
4. n° de tйl/fax si possible
car ces informations me permettrons de revisiter le dossier complet, y faire les insertions d'informations qui s'imposent afin qu'officiellement vous puissiez reclamer le virement desdits fonds dans votre compte , а la banque.

Pour votre information, je souhaiterais que le pourcentage soit 65% pour moi et 35% pour vous si vous le voulez bien.

Merci de me repondre au plus vite.

Monsieur Charles Bony
Maad
Maad
Admin

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/hakim93

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de la cote d'ivoire Empty Re: Les arnaques de la cote d'ivoire

Message par Minou Ven 7 Nov - 15:18

Mon copain vient de me dire qu'il l'avait reçu y a plusieurs années aussi Laughing
Minou
Minou

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

http://onecellinthesea.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de la cote d'ivoire Empty Re: Les arnaques de la cote d'ivoire

Message par Maad Sam 8 Nov - 17:46

lol ils font un copier coller
Maad
Maad
Admin

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.myspace.com/hakim93

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques de la cote d'ivoire Empty Re: Les arnaques de la cote d'ivoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum